oups Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 bonjoursnotre site www.oupsmodel.eu héberge par un serveur ovh dédie soit:AMD Opteron Quad4x 2.20+ GHz Mémoire vive 8 Go DDR2Disque dur 2x 750 Go - SATA2est très très lent coté client olors que cote admin aucun problème.Nous utilisons la version Version 1.3.0.1 pas mal debeugé mais il nous reste ce problème.Je sais certains dirons que ce n'est pas une version de production mais nous y travaillons depuis 2 mois et cella me semple pas mal a part ce problème de lenteur.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Très lent ? Pour ma part je viens d'aller sur le site, je le trouve très réactif ! ou se situe les lenteurs ?Edit : j'ai parlé trop vite, il semble que ce soit un OSCommerce à cette adresse As tu un lien pour nous visualiser tes ralentissements ? Perso j'ai observé de gros ralentissement suivant les modules (BLOC) de la boutique, essaie peut être de les désactiver, voir s'il y a du mieux et les remetttre 1 à 1 ?Pour ma part c'est terminé avec le module flux RSS, il me ralentissait le site, un vrai horreur ! 5 secondes à chaque clic ... merf Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 non, le site pour l'instant apparement c'est le os commerce!il faudrait tester avec firebug ton site presta, pour voir si cela te donnais un fil conducteur, si ce n'est pas déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 desole a voir sur www.oupsmodel.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 deja teste avec firebug 15s pour une page Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 d'après YSlow, il y a beaucoup d'images, l'anim flash et le css qui bouffent pas mal ... reste le site qui affiche aussi 5 secondes dans le vide (comme moi avant avec le module RSS)comme je l'ai dit, essai peut être de virer ce module, plus 1 ou 2 modules trop gourmands ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 d'après YSlow, il y a beaucoup d'images, l'anim flash et le css qui bouffent pas mal ... reste le site qui affiche aussi 5 secondes dans le vide (comme moi avant avec le module RSS)comme je l'ai dit, essai peut être de virer ce module, plus 1 ou 2 modules trop gourmands ... flux viré mais pas mieux avons tout essayé de virer tous les modules 1 par 1 et pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Salut,j'ai regardé ce résultat http://www.webpagetest.org/result/100413_75SP/ et ton vrai problème c'est à mon avis ton hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Salut,j'ai regardé ce résultat http://www.webpagetest.org/result/100413_75SP/ et ton vrai problème c'est à mon avis ton hébergement. pouvez vous m'en dire plus, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 bonjoursnotre site www.oupsmodel.eu héberge par un serveur ovh dédie soit:Intel Xeon Quad4x 2.83+ GHz Mémoire vive 8 Go DDR2Disque dur 2x 750 Go - SATA2est très très lent coté client olors que cote admin aucun problème.Nous utilisons la version Version 1.3.0.1 pas mal debeugé mais il nous reste ce problème.Je sais certains dirons que ce n'est pas une version de production mais nous y travaillons depuis 2 mois et cella me semple pas mal a part ce problème de lenteur.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Version 1.3 pas de prod donc il suffit d'attendre la version stable pour être tranquille.là on pourra faire une vrai analyse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Version 1.3 pas de prod donc il suffit d'attendre la version stable pour être tranquille.là on pourra faire une vrai analyse. vous me parliez de l'hebergement un peut plus haut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 l'ideal serai de tester dans un sous domaine une install ps 1.2.5 native, afin d'exclure une problématique éventuelle du serveur mais j'en doute puisque le BO tourne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 l'ideal serai de tester dans un sous domaine une install ps 1.2.5 native, afin d'exclure une problématique éventuelle du serveur mais j'en doute puisque le BO tourne bien. quel serait le probléme serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 une surcharge du processeur lié à un script quelconque, il y a tellement de possibilité avec un dédié il faudrai que tu regardes tes logs voir un petit peu ce qui se trame...parfois faut chercher chez l'hebergeur : http://travaux.ovh.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 ce n'est pas un bug PS. post déplacé dans discuss générale :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts