julien009 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour à tous,je suis tout nouveau sur prestashop, et je suis en ce moment en train de finaliser mon site. Sauf que j'ai un petit problème. En effet, cela est surement très simple, mais je ne comprends pas comment fonctionne le système de frais de port. Peut on insérer un prix de livraison pour chaque objet ? A quoi correspond "Tranches de prix" ou "Tranches de poids" ?Merci pour votre aide.- Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour, Enfaite vous pouvez gerer les transporteurs avec lequels vous travaillez ( la poste , ups dhl etc )Pour regler les frais imaginons que le tarif des colis a la poste est de 1 € pour un colis de 0 à 1 kilos , 2 € pour les colis de 1 à 2 kilos et ainsi de suite.Donc à la poste pour une tranche de poid de 0 à 1 kilos le prix est de 1 € Et meme chose pour les tranche de prix si pour un achat de 0 à 20 € d'achat vos frais de port sont de 10 €Je ne sais pas si j'ai été claire :S Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien009 Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 C'est en effet très clair, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts