lololerigolo Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour, Voila quand j'essai de copier coller un plan dans mon prestashop dans un produit il me renvoi cette phrase et n'accepte pas mon code : Le champ description (Français (French)) est invalide. Code à copier dans un produit du plan google : <iframe src="https://www.google.com/maps/embed?pb=!1m14!1m8!1m3!1d10497.719953467169!2d2.3279107!3d48.869079!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!3m3!1m2!1s0x0%3A0x35490f8b0748812a!2sPavillon+Cambon!5e0!3m2!1sfr!2sfr!4v1457562738478" width="400" height="300" frameborder="0" style="border:0" allowfullscreen></iframe>. Comment faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 dans préférences / générales, "autoriser les iframes dans les champs HTML" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololerigolo Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Merci ChDUP ca fonctionne nickel . Serais- tu comment changer la couleur de fond de l'iconne connexion ? et je souhaiterais aussi ecrire a coté de l'icone panier "mon panier". www.even-trait.fr Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 la couleur de fond est gérée dans /themes/food-store/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css ligne 37 #333 actuellement pour l'icone du panier, ça se trouve dans le module blockcart Il faut modifier blockcart.tpl mais à priori, il est modifié par votre thème donc dans themes/food-store/modules/blockcart/blockcart.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololerigolo Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Bonjour ChDUP et merci pour ton aide précieuse !! Voila j'ai suivi tes conseils pour changer la couleur de fond et ca marche parfaitement merci encore. Je souhaiterais avoir un truc dans se style la : C'est à dire remplacer "connexion" de mon site par une icone avec écrit a coté "Mon compte" et "Se connecter" en dessous Pour le panier la même icone avec écrit à coté : " Mon panier" Serais tu comment je peux faire ? Merci encore énormement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 pour le panier, ça va se passer dans le tpl que je vous ai indiqué pour la connexion ce sera dans le module blockuserinfo Après, si vous n'avez pas de notions d'html/css de base, ça sera difficile de vous guider sans le faire à votre place, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololerigolo Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Si j'ai quelques notion en html et css mais je ne sais pas ou écrire : Pour "connexion" je voudrais remplacer "Mon compte" et écrire en dessous "Se connecter", je ne pense pas que ca soit dans le css qu'il faut ecrire ceci ? C'est dans un php ou tpl mais je ne trouve meme pas le tpl ? /themes/food-store/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css Ensuite pour le panier j'ai trouvé le tpl mais je ne sais pas ou écrire la balise : themes/food-store/modules/blockcart/blockcart.tpl Si c'est trop compliqué alors on laisse tombé c'est pas bien grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Il n'y a rien de compliqué, encore faut-il comprendre votre besoin pour "connexion", si vous souhaitez simplement remplacer des termes, il faut le faire dans le BO , dans localisation/traductions Si c'est pour modifier des éléments, ce sera dans themes/food-store/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl pour le panier, l'image est placée sur le <a> qui se trouve dans <div class="shopping_cart"> Insérez votre texte dans un span dessous, puis faites la mise en forme si besoin via css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololerigolo Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 On ne peux pas metttre des screen shot dans ce forum ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts