district airsoft Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour a tous gros probleme depuis ce matin , je suis en impossibilité de rentrer dans la partie admin de mon site j’ai essayé toutes les adresses et mot de pass connusjai essayé aussi de me renvoyer le mot de pass mais une erreur s’affiche lors de la manipque faire , est ce un bug de prestashop ?merci des reponses apportéesTitre modifié 'RESOLU' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour,Est-ce que tu obtiens un message d'erreur ?Si oui lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 oui message d'erreur 1 . employee does not exist or bad password alors que la veille ca marcher :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 As-tu été vérifié dans ta base de données directement que le compte que tu utilises est bien activé et configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 oui le compte est bien present et configuré vu que je lutilisé la veille il semblerait que ca vienne de la page ou on se log en tant qu'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Tu peux toujours essayer de remplacer ton mot de passe par un nouveau et voir si ca marche.Il faut le crypter et le mettre directement dans ta base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 comment le crypter et le mettre ou dans la base de donné ? , je suis un peu debutant dans ca , mon webmaster me laisse tomber alors que jai ce problemepetite question en apparté : jai fai des sauvegarde bdd , ne serait til pas plus simple d'effacer la base de donné et que je dl la sauvegarde ou le probleme du mot de passe sera pas resolu pour autant ? merci de ton aide divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour oui le compte est bien present et configuré vu que je lutilisé la veille J'adore cette réponse :coolhmm: ce n'est pas que hier ça à fonctionné que le lendemain ça refonctionne, en une nuit des milliers de choses peuvent se passer, d'une panne électrique du datacenter, un avion qui est tombé dessus, un hacker qui voulait jouer etc...Et surtout que le webmaster comment le crypter et le mettre ou dans la base de donné ? , je suis un peu debutant dans ca , mon webmaster me laisse tomber alors que j'ai ce probleme Un webmaster qui laisse tomber qui a les clés de l'administration 1ere des règles que j'appliquerai, vérifier tous les accès et changer aussitôt les mots de passe !Peut-être qu'il l'as fait.Maintenant si la sauvegarde contient la même chose qu'il y a pas eu trop d'ajout, essayez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 merci pour ta reponse qui sert pas a grand chose au final viple probleme a eté resolu merci divine pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Merci de donner la solution district airsoftMerci de mettre RESOLU quand tu as trouvé et partagé la solutionMerci de ne pas faire du multipost sur le meme sujet... merci pour tout quoi Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 solution : inconnu , la page administrateur de mon site a bien voulu au bout de 24heure me renvoyer un mot de passmerci davoir ecrit resolu a ma place meme si le probleme a été resolu il y a seulement quelques heureset pour le multipost , cela est du qu'apres avoir ecrit le premier message, je me suis apercu de la note d'imformation dans le bloc "rapport de bugs"donc jai reecrit celui ci dans le bloc "installation de prestashop" , enfin pour en arriver au fait que deux personnes m'ont repondu sur les deux messages avec des reponses differentes donc afin de tout essayer pour rétablir mon site , jai continué la discution avec les deux message ouverts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Pas de soucis A bientot,AmicalementPierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts