frichard Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour à tous, Je recherche un module pour vendre au M², j'avais le module de chez http://www.alabazweb.com il est attché à un nom de domaine et je veux changer celui-ci. Ils ne veulent pas migrer la licence. Bon maintenant je cherche un module avec une utilisation plus souple. Avez vous une référence? François Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Pourquoi tu leur demande leur avis ? tu changes le nom de domaine ta boutique, tu ne va pas repayer, ce n'est pas une nouvelle boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 C'est bien ce que je leur ai dit mais ils ne veulent rien savoir. Lors de mon achat et encore aujourd'hui dans leur boutique c'est bien stipulé licence pour 1 site internet. Mais la clé est attachée à 1 nom de domaine, Impossible de changer et je n'ai pas l'habitude de hacker une licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts