DDM Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour, Il y'a 2 jours seulement j'installais le module Ebay avec mes "bracelets messages" tout était ok. Aujourd'hui je tente d'ajouter 5 "bracelet satin" et la voila ce qui ressort. J'ai avant de posté cherché, vu que le "&" était refusé. J'ai donc modifier les 5 dernières annonce ou j'avais mis ce caractère. Depuis je synchronise mais ca ne marche pour autant (voir ci dessous) Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.ProductListingDetailsProduit(s) concerné(s) :- Bracelet jonc message HAPPINESS acier inoxydable- Bracelet jonc message GET LUCKY acier inoxydable- Bracelet jonc message WONDERFUL acier inoxydable- Bracelet jonc message LA VIE EN ROSE acier inoxydable- Bracelet jonc message LA VIE EN ROSE acier inoxydable rosé- Bracelet jonc message CARPE DIEM acier inoxydable- Bracelet jonc message CARPE DIEM acier inoxydable rosé- Bracelet H.Dubin satin BLEU, pièce, chaîne et cordon- Bracelet H.Dubin satin ROSE, pièce, chaîne et cordon- Bracelet H.Dubin satin MARRON-BLEU, pièce, chaîne et cordon- Bracelet H.Dubin satin MARRON-ORANGE, pièce, chaîne et cordon- Bracelet H.Dubin satin BLANC, pièce, chaîne et cordon Même certaines annonces qui étaient déja passées (la majorité des "jonc messages") sont désormais réfusé. Si quelqu'un a une idée... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geek univers Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 J'ai le même soucis du jour au lendemain.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDM Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Bon pas beaucoup de réponse... Je pense désinstaller le module puis le ré-installer. Geek univers avez vous essayez cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary26 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Même problème. Ne peut-on pas revenir à l'ancienne version ? SI on désinstaller et réinstalle, on risque de perdre ses données ? Qui peut nous aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour Les problèmes des modules Ebay sont traité dans le forum : https://www.prestashop.com/forums/forum/132-prestashop-addons-modules-partenaires-ebay-paypal-etc/ Je déplace votre topic dans le forum https://www.prestashop.com/forums/forum/132-prestashop-addons-modules-partenaires-ebay-paypal-etc/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary26 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 J'ai trouvé. Tout est indiqué ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/500901-ebay-officiel-nouvelle-version-du-module-ebay-112/ "Étapes pour mise en place des codes EAN : Ci dessous les différentes étapes pour préparer les fiches produits PrestaShop et synchroniser vos codes EAN pour que vous soyez dans les normes eBay. 1 - Ajouter sur l’ensemble des fiches produits concerné les codes EAN 2 - Faire la mise à jour du module via ADDONS 3 - Dans “Paramètres Avancés” sur le module eBay cocher la case “synchroniser les codes EAN." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour, Vous n'êtes pas le seul, il y a beaucoup de monde dans votre cas. Le problème est survenu depuis la mise à jour. Regardez ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/511670-ebay-erreur-les-donn%C3%A9es-saisies-pour-la-balise-sont-manquantes-ou-ne-sont-pas-valides/ Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDM Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Merci Mary26 effectivement j'ai coché synchronisation des Ean et maintenant ça fonctionne. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts