Rouxcou Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? En cliquant sur l'onglet, "modules et services", le temps de chargement de la page est interminable. Pour info, j'ai cliqué sur le lien à 14h45, la page charge toujours, il est 15h20. Du coup impossible d'accéder à cette page ... Y a-t-il une manip' à faire afin d'accéder enfin à cette page ? J'ai fait pas mal de recherche en amont, je n'ai rien trouvé sur ce problème de chargement de page des modules.... Si vous avez des soluces, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
3r1c Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour, Le site est en local ou en ligne et combien de fois tu as réessayer? Cela arrive tout le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouxcou Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Bonjour, non je travaille en ligne sur un serveur dédié. Ca n'est pas moi qui gère les serveurs, donc pas trop d'infos à ce niveau-là. Oui ça arrive tout le temps, la page est extrêmement longue à charger, hier c'était un record Sinon pour info, je suis en mode multiboutique multilingue. Mais à vrai dire, c'est le 5ème ou 6ème prestashop que je fais quasiment à la suite et c'est toujours le même problème tant en local pour le coup que sur des serveurs dédiés chez différents hébergeurs. Tu as déjà été confronté à ce PB ? Y a-t-il paramétrage serveur à faire pour que cette page charge plus vite ? Je sais qu'elle sera toujours un peu longue à charger, mais là ça dépasse les bornes des limites ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts