vatzyaya Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment récuperer l'ID du produit dans la page product.tpl? J'aimerais remplacer l'affichage de la référence produit par cet ID afin que mes clients n'aient pas accès à mes références fournisseurs mais soient en mesure de me transmettre une référence malgré tout pour leurs demandes de devis, par exemple. A bientôt, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Tu peux faire la différence entre tes références à toi et les références de tes fournisseurs ! C'est TES références à toi qui sont affichées. De plus, si tu as des déclinaisons, tu peux définir une référence pour chaque déclinaison... alors que ça sera le même ID produit ! Néanmoins, si tu veux faire ceci, tu vas dans le fichier product.tpl de ton thème, et tu remplaces les $product->reference par des $product->id Sur le thème par défaut de PS 1.6.1.4, c'est en ligne 159 à 162 : <p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}> <label>{l s='Reference:'} </label> <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span> </p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts