paullebrun Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'en-tête de la catégorie. Le bloc d'en-tête n'est plus correct et je ne trouve pas le moyen de retourner à l'affichage original. Le bug est apparu avant-hier lors de la mise à jour de deux catégories, et depuis si je modifie ou si je crée une catégorie le problème se reproduit : 1/ l'image de la catégorie est en basse résolution 2/ la hauteur de l'en-tête est excessive Ci dessous le code client avec et sans le bug. Visiblement il y a un problème avec la gestion de la hauteur. Code client du bloc sans bug <div class="content_scene_cat_bg" style="background-image: url(http://devel.portraitslebrun.com/prestashop/img/c/12-category_default.jpg); background-size: cover; min-height: 217px; background-position: 100% 50%; background-repeat: no-repeat no-repeat;"> Code client du bloc avec bug <div class="content_scene_cat_bg" style="background-image: url(http://devel.portraitslebrun.com/prestashop/img/c/15-category_default.jpg); background-size: cover; min-height: 870px; background-position: 100% 50%; background-repeat: no-repeat no-repeat;"> Merci pour tout conseil judicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour, vérifiez la configuration de vos images de catégorie ( Préférences > images ) par défaut c'est 870 x 217, apparemment la votre est sur du 270x270 ce qui crée un visuel carré ( avec ajout de blanc en haut et en bas ). Une fois la résolution modifiée, regénérez vos miniatures ( uniquement les miniatures de catégorie ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
paullebrun Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 C'est parfait. Problème résolu. L'adage selon lequel "Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent" se vérifie plus que jamais. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts