Jump to content

Google Chrome - nouveau navigateur

Patric

Recommended Posts

En fait je voulais dire au niveau utilisation, car à présent ie, firefox sont les plus utilisés.
Ne me jetez pas la pierre je sais que y'en a d'autres, mais bon personnellement je vais pas vérifier si mon site ou site du client sera compatible avec ce navigateur.

Pour finir on passe plus de temps a vérifier le code dans tous les navigateurs qu'à faire le site.

Oui c'est un peu ce que je disais dans le premier post de ce topic...

Mais ceci dit je dois avouer qu'il est sympa, rapide et plutôt bien pensé. Disons qu'il apporte quelque chose de nouveau.

J'aime beaucoup la fonctionnalité "Navigation privée" qui permet de naviguer sans laisser de traces sur la machine.

Je voudrai ajouter que la next version de firefox va bientôt intégrés le moteur JS actuellement dans Chrome.
Pour l'instant, nous avons de gros soucis quand à ce fameux webkit, car il repose sur une ancienne version, c'est bien pour cela que la mention BETA a été ajoutée ;)

Enfin, ce qui m'intéresse le plus, et l'utilisation de gears ;)

Imaginez un Prestashop ou la connexion internet n'influe pas votre ajout de produit... ou de catégorie dans la BO ? La classe !

Je voudrai ajouter que la next version de firefox va bientôt intégrés le moteur JS actuellement dans Chrome.

Tu es sûr ? Pourtant les gars de Firefox semblent dire que leur moteur JS de la version 3.1 sera encore plus rapide que celui de Google Chrome.

Je suis d'accord pour TraceMonkey, avec la nouvelle techno Trace. Tout est une histoire de compilation et de gestion de l'interprétation. Rappelons aussi que JavaScript est un langage orienté objet à prototype.

Mais les nouvelles technologies comme Gears sur lesquelles, je travail actuellement sont une réelle avancée, et je pense qu'a l'avenir... beaucoup d'applications seront porteuses de ces technologies.

Petit exemple pour Gears:
La secrétaire saisie les bulletins de paie, le réseau local tombe (ben oui, Didier* à fait une boucle réseau en branchant un câble RJ45 de la prise A à la prise B) du coup, la secrétaire ne peut plus saisir les bulletins... alors qu'avec Gears, elle les saisie et lorsque la connexion reviens le LDL se met à jour avec le SDL (base local / externe).

C'est pas beautiful ça ?

*Nom choisi au hasard avec la fonction randomName();

Bonsoir
ce serait pas du java par hasard , browser Chrome ne gère pas le java , pour l'activer il faut aller sur le site java et télécharger la dernière version bêta aussi :roll: .
si on prend un navigateur en version bêta on peut aussi prendre le java en bêta :-) un petit problème en installant java bêta on on ne sait plus ouvrir openoffice :-P
Amicalement

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis entrain de commencer les traductions des CGV et autres mentions légales, et je viens de m'apercevoir que sous google chrome, les traductions ne fonctionnent pas.

Quelqu'un à t'il fait la même constatation.

Y a t'il une solution, car c'est très gênant.

Bernard

Petit UP pour savoir si les utilisateurs de google chrome ont constaté le problème concernant les traductions? ;-P

Apparemment, seule la langue par défaut de la boutique est affichable sur ce navigateur. :coolmad:

Problème PS ou GC? :question: