toitoine Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 bonsoirsur mon compte admin, je vois actuellement 6 commandes passé pour un montant de 600€. J'avais 3 commandes qui n'avaient pas été prise en compte suite à un probleme de paypal que j'ai passé en manuel. Le chiffre d'affaire a été rentré en manuel via PhpAdmin.Par contre l'employé (qui est mon client) est aussi admin et voit pour sa part que les 3 dernieres commandes...comment se fait il qu'il n'y ait pas le meme nombre de commandes et de CA ?pouvez vous m'aider ?par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 bonjouren fait ce sont les 3 dernieres commandes qui n'apparaissent pas dans les stats de mon client.seule les 3 premieres que j'ai forcé dans phpadmin apparaissent dans le chiffre d'affaire...Comment cela se fait il qu'il y ait une différence entre mon compte et celui de mon client ??merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts