Elenji Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Bonjour, Suite a modification, ma mise en page s'est toute décalée et je n'arrive pas a revenir comme avant... Sur cette page ( Et autres catégories ) : http://www.elenji.fr/18-colliers Les articles sont tout en bas mais vraiment en bas.. Je n'arrive pas a les faire remonter.. Pourriez-vous me donner un coup de main s'il-vous-plait ? Merci d'avance, Les Bijoux d'Elenji, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Bonjour, Dans le product-list.tpl de ton theme tu ajoutes un col-md-9 a la div qui a l'id center_column: Avant: <div class="center_column col-xs-12 col-sm-9" id="center_column"> Apres: <div class="center_column col-xs-12 col-sm-9 col-md-9" id="center_column"> cordialement Edited March 7, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) ou ajouter le col-sm-9 qui manque dans le global.css: col-sm-9 { width: 75%; } Alex, désolé mais ça se passe dans le header.tpl du thème et les classes sont modifiées suivant le layout.tpl (suivant l'activation des colonnes droite et/ou gauche) Edited March 7, 2016 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elenji Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 (edited) Merci beaucoup pour les réponses ! Bonjour, Dans le product-list.tpl de ton theme tu ajoutes un col-md-9 a la div qui a l'id center_column: Avant: <div class="center_column col-xs-12 col-sm-9" id="center_column"> Apres: <div class="center_column col-xs-12 col-sm-9 col-md-9" id="center_column"> cordialement Je ne trouve pas cette div dans mon product-list.tpl.. Bon après je suis pas le plus doué. Désolé. Je pourrais avoir plus de précisions ? =/ Ah! Je viens de le trouver via Firebug.. Je tente ! ou ajouter le col-sm-9 qui manque dans le global.css: col-sm-9 { width: 75%; } Alex, désolé mais ça se passe dans le header.tpl du thème et les classes sont modifiées suivant le layout.tpl (suivant l'activation des colonnes droite et/ou gauche) Je retrouve ce texte : ligne 720 : .col-sm-9 { 721 : width: 75%; Je dois le rajouter autre part ? Edited March 7, 2016 by Elenji (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 merci Eolia en effet tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Merci beaucoup pour les réponses ! Je ne trouve pas cette div dans mon product-list.tpl.. Bon après je suis pas le plus doué. Désolé. Je pourrais avoir plus de précisions ? =/ Ah! Je viens de le trouver via Firebug.. Je tente ! Je retrouve ce texte : ligne 720 : .col-sm-9 { 721 : width: 75%; Je dois le rajouter autre part ? Ben oui elle y est mais vous avez fait des betises dans ce fichier... Quelques lignes plus haut vous avez oublié de refermer la parenthèse: .col-sm-4, header .row #header_logo { width: 33.3%; donc tout ce qui est après n'est pas interprété Remettez-là, vous verrez, ça change la vie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elenji Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 Mille merci Eolia !! Je ne sais pas pourquoi elle n'était plus.. Une sélection malheureuse sans doute.. Difficile ! Merci a vous deux encore une fois, Bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts