Bouh Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour,en fouillant un je n'ai pas reussis à trouver un module Retour en haut de page.Je sais que sa ce réalise facilement en modifiant le code.Ma question serait : Quel fichier faudrait il éditer pour rajouter ce script pour qu'il sois effectif sur toutes les pages du site ?MerciSujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Salut Bouh,De quoi parles tu ?????????un effet retour ? à part le boomerang je connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 un bouton en bas de page faisant un retour en haut de page sans la rechargerdsl si je me suis mal exprimer< a href="#top"> Texte ou image Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Pourquoi veux tu faire un module de cela ?????il suffit de l'intégrer au template.quoi que un petit module avec un lien de retour en haut de page qui apparait lorsque l'on a fait un certain défilement serait pas mal et surtout toujours situé en bas à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 je cherchais un module mais apparement il n'y en a pas donc je voulais savoir dans quel fichier intégrer mon script ?merci jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Hmmm cherche bien, il me semble qu'un module existe, je l'ai vu deux trois fois sur des boutiques différentes...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Justement je ne trouve pas en utilisant les mots clefs retour haut de page. Ce sont des modules libres que tu avaus vue?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoir Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 JE cherche ce module justement, je link dès que je le retrouve cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/65326/modules_tiers/module_totop_lien_dynamique_pour_aller_en_haut_de_page Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoir Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Beau travail Jeckyl, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Hello,Autre lien :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47496/modules_tiers/module_module_scrollpage_jquery_dot_ui_dot_totop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts