mafla Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 bonjour Je ne peux plus accéder à la boutique, j'ai ce message : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on 'sql3.prestashopfr1.ha.ovh.net' (4) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance Maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boutique Angie Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Bonjour, J'ai le même problème. Es-tu arrivé à résoudre ton problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafla Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 non cela c'est produit il y en environ 40mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 je pense que c'est tout le monde , idem pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
elanj Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 oui moi aussi même problème et il n'y a pas de modérateur pour nous dire ce qui se passe ??? http://cannabis-vapo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafla Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 je me sens moins seule même si cela ne nous aide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafla Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 Je viens d'avoir une réponse car j'avait ouvert un ticket au près du support : "Bonjour, Nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez actuellement, notre équipe de développeurs est en train de regarder le problème. Il sera résolu rapidement. Nous vous remercions pour votre patience. En vous remerciant d'utiliser notre solution, je reste à votre disposition, Cordialement, Pablo POLYTESupport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Revenu pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 oui moi aussi même problème et il n'y a pas de modérateur pour nous dire ce qui se passe ??? http://cannabis-vapo.com Bonjour Les modérateurs ne connaissent pas forcément la cause réel du problème, nous sommes indépendants de la team, que des bénévoles. Mais savent ce que signifie : Link to database cannot be established: Link to comment Share on other sites More sharing options...
elanj Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour Les modérateurs ne connaissent pas forcément la cause réel du problème, nous sommes indépendants de la team, que des bénévoles. Mais savent ce que signifie : Link to database cannot be established: Merci pour votre soutien je pensai qu'il y avait un service de la team prestashop sur leur forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Merci pour votre soutien je pensai qu'il y avait un service de la team prestashop sur leur forum A part le rôle du Community Manager qui doit faire le lien et animer le forum, il n'y a pas à ma connaissance de personne dédié totalement au forum. Les membres de la team passe et agissent dès que c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 je me sens moins seule même si cela ne nous aide pas Bien je viens de passer dessus là ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts