Solstice France Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la couleur de fond de mon thème. A l'heure actuelle le fond de mon thème est légèrement gris. Je voudrais le changer pour du blanc (code #FEFEFE si je ne me trompe pas) voici l'adresse de mon site: https://solsticefrance.com/ Merci par avance Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 Super ca marche. Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 j'ai une autre petite question. Savez-vous comment je peux modifier l'espace entre les lettres (le "crénage" me semble t'il) de mon menu haut horizontal: pour accueil, boutique etc ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 oui, mais je ne le trouve pas justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 je bosse à partir de filezilla, mais je ne trouve pas la bonne ligne dans le global CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 Ok super, c'est vraiment gentil de me filer un coup de main. je suis bien dans le block top menu. Mais ensuite quelle est la ligne pour régler le crénage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts