Krusty91 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 BonsoirJ'aimerai un aide technique1) Modifier les emplacement dans ma page d'accueilVoir fichier joint "avant" et "apres" , a fin d'insere le module promotions et du texte ou des images par exemple2) Est ce que avec Tiny MCe ?? on peut utiliser la fonction Include , a fin d'inserer des modules ou autresVoilac'est tout pour le momentlien du site : http://ks370064.kimsufi.com/~clientte/j'utilise le thème élément de 2 linksmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour Krusty91.Le mieux pour vous, c'est d'editer l'emplacement de vos modules directement dans le backoffice depuis l'onglet module > positionEt éventuellement de modifier template avec tpl et css pour placer les sidebar au bon endroit.Par contre, vous ne pourrez pas insérer de php depuis le tinymce puisqu'il est fait pour accepter du code html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 de l'IFRAME ?? ca passe ? ou il faut modifier quelque chose dans TinyMCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Il faut que tu modifies les .tpl correspondant au parties que tu veux modifier.footer.tpl entre autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Ok merci pour vos reponses je vai svoi ça de l'IFRAME ?? ca passe ? ou il faut modifier quelque chose dans TinyMCE Sinon on peut me repondre a cette question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Bon j'ai une autre question ! c'est tous bete mais j'arrive a trouverJe voudrais modifier "Search" par "Rechercheje ne vois pas ou le modifierMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Bon ! je pense que c'est un problème traduction du thème ! j'ai été voir dans "traductions" , mais tous est OKde plus ca me fait la mime chose pour 2 choses ! lorsqu'on sélection un produits "Checkout" et "more infos" ne sont pas traduits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Bon j'ai une autre question ! c'est tous bete mais j'arrive a trouverJe voudrais modifier "Search" par "Rechercheje ne vois pas ou le modifierMerci UP pour ce probleme Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Merci pour vos reponse tres rapide Mais je viens de trouver !Pb resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,Dans outils > Traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krusty91 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Merci je viens de resoudre tous seul mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts