tattoopiercing Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonsoir,Depuis quelques jours, je me pose la question de savoir si l'envoye d'une facture papier doit être obligatoirement fourni lors d'un achat ou est-ce que le client peut juste ce contenter de la facture disponible sur son compte et donc l'imprimer seulement ci celui-ci en à besoin.Je tiens juste à signaler que je suis auto-entrepreneur (je pense que cela n'a rien à voir mais bon...)Si ce n'est pas obligatoire, est ce qu'il serait possible d'ajouter une option (case à cocher par le client) facture papier demandé (ou dans le même genre)Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Salut,Je vais te faire une réponse de Normand, même si je n'en suis pas un, cela dépend.Si tu as une clientèle plutôt professionnelle, il me semble préférable de fournir cette facture papier. Sinon, je n'en voit pas l'utilisé, mais certains particulier aime bien l'avoir et d'autres détestent.Le côté juridique doit être simple car edf / sfr / orange / gdf / .... proposent tous de ne plus recevoir de facture papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Merci pour ta réponse.Etant donnée que je n'ai pas de clientèle professionnelle je peux donc me permettre de ne plus joindre de facture mais par contre je vais précisez à mes clients qu'ils peuvent télécharger la facture à partir de le compte.Sauvons la planete et faisons également des économies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts