krystelle Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour,Je suis débutante en la matière et je souhaiterais savoir où et comment placer les balises h1; h2... ? Pouvez-vous me donner quelques explications car malgré mes recherches j'ai du mal à tout saisir !Merci ;-)Krystelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 en langage html une série de balises ont spécifiquement été prévues pour contenir des titres. Ces balises sont les balises: les balise , , , , , ... correspondent à la définitions sur plusieurs niveaux de taille (taille de 1 a 6) des Titresexemple : Titre en H1Titre en H2Titre en H3Titre en H4Titre en H5Titre en H6Elles sont particulièrment utilse dans le référencement. En effet, un titre a pour vocation de préparer à la lecture d'un paragraphe ou d'une série de paragraphes, il définit en quelque sorte ce qui suit et c'est donc en toute logique que l'algorithme google accorde plus de poids aux mots clés et expressions contenu dans les titres qu'au reste du contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 merci beaucoup ! C'est très clair comme ça. Et plus concrètement, on les met dans quels fichiers de prestashop ? Je voulais déjà essayer pour la page d'acceuil. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...