noisettine Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon back office proposé par prestashop via l'onglet "Modules et Services" je ne peux plus y avoir accès. Je peux voir le back office mais je ne peux plus rentrer sur "Modules et services" ? Je me suis rapproché de mon hébergeur, il me dit que c'est suite à cette mise à jour et que je devais voir avec Prestashop. J'ai la version 1.6.1. Que dois je faire ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je peux voir le back office mais je ne peux plus rentrer sur "Modules et services" ? Bonjour, Pouvez vous être plus précise, qu'est ce qu il se passe exactement quand vous cliquez sur Modules et services ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bah, la page blanche habituelle car un module part en vrille. Donc,activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); retournez sur la page des modules et donnez-nous l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts