AEDMOTO Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour Quun disponible pour récrire un module web service 1.6? Je sais pas coder, mais les offres "officiels" a 200 pour les stocks a jour entre 2 sites internet personnels, ça refroidi plus d'un.... Pour moi c'est au plus simple Site B récupère stock site A c'est tout Merci a tous Celui ci est abandonné et libre de droits https://www.prestashop.com/forums/topic/233854-module-synchroniser-quantites-et-images-via-webservice-aspirer-un-produit/page-2 mywebservice.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Et quel est le souci avec ce module, votre version Prestashop ? Dans ce cas, éditez le fichier PSWebServiceLibrary.php et remplacez const psCompatibleVersionsMax = '1.6.0.0'; par votre n° de version Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Je sais pas vraiment... Il au un bug de poste et puis le module a ete "oublié" J'ai installé la dernière version du module et prestashop 1.5.6, entré Adresse de WebService distant, Clé API et Id supplier, mais pour générer desattributs j'obtiens le message d'erreur suivant: AttributsOther errorHTTP XML response is not parsable : array ( 0 => LibXMLError::__set_state(array( 'level' => 3, 'code' => 5, 'column' => 1, 'message' => 'Extra content at the end of the document ', 'file' => '', 'line' => 2, )), )[PrestaShop] Fatal error in module mywebservice:Call to a member function children() on a non-object aucune solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgabon Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Bonjour à tous, Je suis en version 1.6.1.5. J'ai modifié la version max en mettant mon numéro de version. Lorsque j'accède au module, j'ai le message d'erreur suivant AttributsOther errorBad HTTP response[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/xxxxxxxx/public_html/modules/mywebservice/mywebservice.php:Call to a member function children() on a non-object Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait sympa. Bonne journée. Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 activer l'affichage ds erreurs pour en savoir plus sur la ligne et la fonction qui pose problème, ou consultez votre error.log Apache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts