MichelB Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Salut, j'ai un bug actuellement sur 1.6.1.3. Mon client a créé des promos (prix spécifiques). Après une période, il a désactivé "disponible à la vente", "afficher le prix", "bandeau promo sur page produit" et mis quantité à 0 tous les produits concernés. Mais les promotions s'affichent toujours dans le bloc en colonne de gauche (blockspecials) ! Et si on clique sur "Toutes les promos", on arrive sur la page avec message "aucune promotion" !Il doit y avoir un problème de logique d'affichage entre les 2 templates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Un problème de cache sur ce module. Videz le cache smarty de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelB Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Merci, j'ai testé mais ça ne change rien, toujours les promos à gauche alors que les produits ne sont pas dispos à la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ou le cache de votre navigateur ? Une url où l'on peut voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts