UnePenderie Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Voici ce que je vois lorsque je clique sur "Produit", il m'est donc impossible de mettre un produit en ligne. Savez vous comment régler ce problème? Root category must be an integer valueat line 212 in file core/www/core_1.6.1.3/classes/helper/HelperTreeCategories.php 207. }208.209. public function setRootCategory($value)210. {211. if (!Validate::isInt($value)) {212. throw new PrestaShopException('Root category must be an integer value');213. }214.215. $this->_root_category = $value;216. return $this;217. } HelperTreeCategoriesCore->setRootCategory - [line 2504 - core/www/core_1.6.1.3/controllers/admin/AdminProductsController.php] - [1 Arguments] AdminProductsControllerCore->initContent - [line 189 - core/www/core_1.6.1.3/classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - core/www/core_1.6.1.3/classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - core/www/core_1.6.1.3/admin/index.php] include_once - [line 100 - core/www/index.php] - [1 Arguments] include_once - [line 26 - home/pfr1792111/www/admin/index.php] - [1 Arguments] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 (edited) Ca n'a pas du arriver tout seul pour que l'id de la catégorie racine n'existe plus ou ne soit pas un nombre entier... Soit un module, soit une intervention directe en base de données ou activation/désactivation du mode multi-boutique a pu causer ce problème. Maintenant, votre boutique étant sur le cloud, nous ne pouvons intervenir. Ouvrez un ticket sur Addons. Edited March 4, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 (edited) Intégrité de la base de données détruite! Maintenant il y pas mal de taf à remettre tout d'aplomb. Edité pour éviter de t'accuser vu que tu es sur Cloud Edited March 4, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Donc déjà quant on est sur le Cloud, il faut poster dans la bonne section -> le Cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnePenderie Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Le problème c'est qu'on a pas touché au code, on a bien installer des modules mais pas supprimé de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Le Cloud c'est le Cloud, déjà que rattraper l'intégrité de l'arbre des catégories c'est assez pénible, sur le Cloud, on est pas censé pouvoir toucher, seul PrestaShop peut. Et hors Cloud, je t'aurais laissé passé le w-e, parce qu'un dredi, tard, c'est pas bon pour la santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnePenderie Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Vous savez ce qu'il faut faire pour réparer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Dans ton cas, poster dans la section Cloud, appeler PrestaShop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnePenderie Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 On les a appelé et ils veulent nous vendre un plan de support à 400€ alors que l'erreur ne vient pas de nous, elle est vraiment arrivée du jour au lendemain. Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bienvenue dans l'arnaque PrestaShop organisée. Pour le même prix je te sors du Cloud et tu as une année d'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bonjour Merci de préciser votre nom de domaine si c'est unependerie.fr ou unependerie.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnePenderie Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 ah je vois, qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnePenderie Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Le nom de domaine est unependerie.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Merci donc vous êtes bien sur le cloud, je déplace votre topic sur lme forum de Prestashop Cloud pour que le ou les membres de la team voient le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnePenderie Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Merci à vous, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 (edited) Merci à vous, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème rapidement l'espoir fait vivre Edited March 5, 2016 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts