AYMENN Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bonjour, Après une longue recherche concernant le probléme du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le module de prestashop " Ultimate Canonical URL" comme étant la solution optimale, et j'ai commencé à l'utilisé convenablement, mais le résultat s'était que après le passage de google le nombres d’erreurs dans l'outil webmaster tools s'est élevées de 8628 à 11 311 après 4 jours de corrections d'erreurs. 1. En premier lieu, Quelqu'un pourrait nous expliquer ce problème 2. Est ce que après une période bien déterminé je commencerai a avoir une diminution au niveau d’erreur?3. Quelqu'un connait une autre solution pour corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Il faut attendre bien 1 à 2 semaines pour commencer à voir une baisse, puis des mois pour que Search console prenne en compte tous les changements que vous avez effectué. pas d'inquiétude donc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AYMENN Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 (edited) Merci pour votre réponse et je vous demande s'il ne faudrait pas installer No-Index Premium le complémentaire au module Ultimate Canonical que j'ai déjà installé Edited March 4, 2016 by AYMENN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Pensez-vous qu'il soit bien nécessaire de crier ? Je ne connais pas les modules que vous mentionnez et ne les utilise pas, désolé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AYMENN Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Au contraire, je vous remercie infiniment pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts