gopal Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour,Lorsque j'essaye de me connecter sur le back-office, avec mon e-mail et mot de passe, la même page de login reste affiché et je n'entre pas dans le back-office. Pourtant il n'y a pas de message d'erreur de mot de passe ou adresse mail.j'utilise bien les cordonnées enregistrés lors de l'installation.Je précise que j'utilise mozzila firefox. Avec internet explorer ça marche correctement.Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Salut gopal,essayes de vider le cache de ton firefox.A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Et éventuellement de supprimer le cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gopal Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 J'ai vidé le cache et tous les cookies, mais le problème persiste.D'autres solutions ?A présent le même problème apparait avec Internet explorer !! j'ai pu me connecter au back-office, mais au bout d'un moment, il a fallu que je me log à nouveau et depuis j'ai le même problème qu'avec Mozzila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gopal Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 J'ai résolu le problème en changeant le nom du dossier "admin"... Apparemment si le nom du dossier contient le mot "admin", ça pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Apparemment si le nom du dossier contient le mot "admin", ça pose problème. Heu normalement non, je crois pas. Par contre il y avait peut-être d'autres caractères non alphanumériques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gopal Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Alors c'est peut-être parce que j'avais mis des parenthèses dans le nom du dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts