macabann Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 alloj'ai voulu remplacer le logo de certains fournisseurs. or meme apres supprimer les images des répertoire, il continue soit de m'afficher l'ancienne soit ne ne plus me l'afficher du tout.... pourtant les nouvelles sont bien chargées dans les répertoires.... je ne comprends pas ce qui se passe... donc si quelqu'un a une solution...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Essaye de recharger la page sans utiliser le cache avec Ctrl + F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 bien vu mais ça ne marche pas.c'est comme si il ne trouvait plus le chemin des images.pourtant bien que j'ai effacé le logo de SHURE des dossiers, il continue de me le recharger, meme si je change de logo...et les autres se chargent en BO mais reste invisible en FO....j'ai tenté de recrer un fournisseur mais rien n'y fait....bizarre, bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Ca arrive avec le thème par défaut ou un thème perso ?Si c'est un perso, essaye avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 avec le template par defaut....je vien d'installer la toute derniere version pour voir.et j'ai exactement le meme probleme. la modif dans le supplier.tpl marche puisque le logo et le descriptif fournisseur de apple et shure s'affiche. mais des que je fait un nouveau supplier, il n'affiche plus le logo en FO alors qu'il l'affiche en BO....bizarre bizarrepourtant l'image est bien dans le repertoire img/tmp.par contre dans le repertoire img/su elle n'y est qu'en une seule tailleapres plusieurs tests il s'avere que quand je place manuellement les images dans le dossier IMG/su et que je les nomme correctement, il me les affiche.ça laisse entendre que vous avez un bug dans la génération des différents formats d'images à partir de fournisseurs, puisqu'il ne les faits pas ni dans la 3.1.1 ni dans la toute derniere version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTech Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Il y a un bug dans uploadImage() de AdminTab.phpLa fonction $this->deleteImage($id); se loupe et détruit les miniatures qui viennent d'être créées à la place des fichiers temporaires...J'ai patché AdminTab.php vers la ligne 698 ainsi : if (str_replace('\\', '/', $dir) != 'su/') /* do not delete if suppliers directory */ $this->deleteImage($id); à la place du simple : $this->deleteImage($id) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maloukine Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 merci macabann pour ce post, j'avais le même problèmeréglé avec la mise en ligne directe par ftp comme toiles noms d'images doivent être: 1-medium.jpg 2-medium.jpg....et 1-small.jpg 1-large.jpg ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts