Tucelia Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, J'utilise Prestashop version 1.5.3.1 pour ma boutique en ligne www.tulecos.com , à partir vendredi dernier, les pages de tous les produits dans mon site affichent toujours "Erreur serveur 500". Aussi dans le panneau d'administration de Prestashop, tous les "produits" de "catalogue" ne peuvent plus "prévisualiser". Même affichage " Erreur serveur 500" . Comment je peux faire pour trouver la raison de problème et la solution s'il vous plaît? Merci merci par avance pour vos réponses et solutions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Etes vous chez 1&1 ? pouvez vous vider les caches et ne plus les utiliser pour voir si ça résout le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tucelia Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Merci votre réponse, mais on n'est pas che 1&1, c'est OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour Activé le debug : Dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tucelia Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Merci beaucoup à tous ! Le problème est déjà résolu. Un autre Prestashop Superstar, Pierre de Eolia, a trouvé le problème dans le backoffice: Une coquille dans le module socialsharing. Il a réparé. Merci aussi pour tous vos réponses! Célia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts