Parc Info Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour,J'ai fait réaliser un site par une agence web et je constate que les indications du tableau de bord sont fantaisistes.Je souhaiterais que ce tableau puisse être mis à 0 pour repartir sur une nouvelle base. paraît-il que ce n'est pas possible et que c'est une des maladies de PrestaShop.Que faire ?Cordialementparcinfo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, fantaisiste ? c'est à dire. si vous souhaitez remettre à zéro il faut simplement effacer tous vos clients, vos commandes, vos paniers et là cela ne donnera plus aucun résultat. Mais bon vous n'aurez plus de clients donc le calcul sera simple, 0 + 0 = la tête à toto. Concernant le résultat du bénéfice net si c'ets ce point qui est un soucis, vous devez configurer votre scénario vous même (ce que je trouve débile, mais bon cela peut se comprendre). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 c'est pas le "mode demo", en haut à droite ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 ou directement a l'arrache dans la base sql 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts