Ravoni Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonsoir, Comme conseillé sur ce forum Je viens de tout effacer sur mon site web. Je dis bien tout. Puis création d'une nouvelle base de données sous MySQL Uploadés tous les fichiers de la dernière version V1.6.1.4, (recommandée, et dite stable), suivi les instructions. Première chose que je veux faire, mettre mes logos et favicon : impossible, dès que je clique sur enregistrer = page blanche URL de la page : www.phoenix-trading-shopnet/mon_admin/index.php?controller=AdminTheme&token=a3f13f5dcf144f00711a81cfcb5d413 Et ça reste planté jusqu'à ce que je recharge ma page en "mon admin" pour aller sur mon backoffice Pas d'enregistrement de produit, rien d'autre n'a encore été fait sur ce site. La boutique est vierge de toutes autres action. Je n'ai pas rencontré un seul message d'erreur auparavant. Pourtant la première chose que je fais, ça marche pas J'ajoute que j'ai vidé le cache sous Mozilla, auparavant, au cas où ! Je pense que cette version 1.6.1.4 n'est pas stable comme décrite dans le site. Quelqu'un aurait il une idée, un truc qu'il faut faire avant. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 J'ajoute le fichier du message d'erreur sous I.E Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts