sesa Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,Je suis en train d'essayer (!!!) de mettre une boutique en ligne, pour vendre notre vin.Je cherche un moyen de mettre en place un code promo en fonction du nombre d'articles dans le panier. par exemple, je voudrais créer une remise (si possible automatique) de 3% pour 60 bouteilles achetées, 5% pour 120 bouteilles etc etc...Dans la configuration des codes promo, je ne trouve pas comment faire. J'ai bien réussi à créer un code promo en fonction du montant total de la commande, mais ce n'est pas précisément ce que je veux faire.Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,avez vous regardé sur Prestatools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 tit déterrage : pas vu pas pris ! Tu l'as caché ou jeckyl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts