Bayside Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, Je viens de faire une migration de mon site de oscommerce en pretashop 1.6 evidement ce ne sont pas les même lien !!! Ma question : Dans webmaster de google il m'indique Personnalisez ce joli porte clé grand coeur avec vos photos de 1 à plusieurs visages , porte clé /porte-cle-avec-gravure-photo-et-texte-a-graver/477-porte-cle-grand-coeur-penche-gravure-photo-offerte-et-gravure-texte-acier-inoxydable.html?reviews_id=112 /porte-cles-grand-coeur-en-acier-graver-avec-photo-et-texte-pri-398.html?reviews_id=112 /porte-cles-grand-coeur-en-acier-graver-avec-photo-et-texte-pri-398.html?reviews_id=171 Les deux derniers url ne fonctionnent plus mais Balises META description en double Comment faire pour avoir une seule balise ?? J'ai fais des redirection permanente dans htacess mais pas tout !!! est ce grave ??? duplicate content ??? J'en ai que 382 !!! Même affichage pour les titres !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Lors d'une migration, je fais un tableau avec toutes les anciennes urls, et je m'assure de toutes les rediriger vers les nouvelles. Sinon 404, duplicate et au revoir google Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonsoir une très bonne application gratuite en plus j'ai nommé XENU • téléchargeable ICI : telecharger xenu je vous prépare un tutoriel video 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Bonjour, 1- as tu saisie tous les liens manuellement, et mis dans le ficihier htacess ?? 2- Je viens de tester ton logiciel : Comment corriger un lien tel que celui ci monsite Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 (edited) Bonjour 1 - Non je n'ai saisis aucun lien c'est l'appli qui s'en charge. 2 - Pour ce qui est de la correction des liens non le logiciel ne le fait pas de lui même, mais il te donne les indications pour un repérage et ainsi que tu puisses effectuer les corrections nécessaires. Edited March 3, 2016 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Bonjour, vraiment très bien le logiciel pour vois les liens erronés de la page, il y a des erreurs. Mais pour les liens que trouve google et qui sont des liens de redirection de mon ancien site, Y a t'il un moyen de la faire automatiquement ou partiellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Petite question : sur le fichier htacess j'ai fais des redirections d'ancien lien oscommerce certain marche d'autre non /porte-cles-grand-rectangle-dore-graver-avec-zodiaque-p-1455.html Pas OK /product_reviews_write.php?products_id=1905 pas OK /product_info.php?cPath=193&products_id=1626 pas OK #les produits RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*p-([0-9]+)\.html$ /index.php?id_product=$1&controller=product [R=301] RewriteRule ^catalog/product_info.php?&products_id=([0-9]+)$\/product.php?id_product=$1 [R=301] #3 niveau RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*c-[0-9]+_[0-9]+_([0-9]+)\.html$ /redirect_cat.php?id_category=$1 [R=301] #2 niveaux RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*c-[0-9]+_([0-9]+)\.html$ /redirect_cat.php?id_category=$1 [R=301] #1 niveau RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*c-([0-9]+)\.html$ /redirect_cat.php?id_category=$1 [R=301] # Redirection catégories RewriteCond %{HTTP_HOST} ^https://www.monsite.com$ RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*-c-[0-9_]+_([0-9]+)\.html$ %{ENV:REWRITEBASE}redirect_cat.php?id_category=$1 [L] # Redirection 1 seul niveau RewriteCond %{HTTP_HOST} ^https://www.monsite.com$ RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*-c-([0-9]+)\.html$ %{ENV:REWRITEBASE}redirect_cat.php?id_category=$1 [L] J'ai trouver une page mais tout ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts