AnnaTschopp Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 bonjour à tous, j'aimerais éviter de taper www.annashop.eu pour accéder à ma boutique et seulement taper : annashop.eu ! actuellement ça me renvoie au BO comment faire pour raccourcir l'URL en tapant directement annashop.eu et que l'adresse soit résolue en www.annashop.eu merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Pas sûr de comprendre Tu veux que annashop.eu soit redirigé de manière invisible vers www.annashop.eu Si c'est bien ça: entre www.annashop.eu dans les paramètres du BO: Préférences > SEO & URL: Domaine de la boutique et Domaine de la boutique SSL Activer la redirection 301 (même page du BO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnaTschopp Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 merci pour la réponse mais désolé je ne vois pas où se trouve l'endroit à sélectionner "domaine de la boutique" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Tu es sûr de tes yeux? Alors dans ce cas c'est que tu as paramétré ton PrestaShop en multi-shop. Dans ce cas le réglage du domaine se fait dans Préférences avancées > Multiboutiques ... par shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnaTschopp Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 :D oui je suis sûr de mes yeux et je ne suis pas en multi-boutiques; en revanche mon PS est en cloud et non pas installé sur un serveur à moi!! dans "préférences" , "paramètres généraux" j'ai l'option activer le multiboutique et l'option est positionnée sur "NON" merci pour tout en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 En normal http://awesomescreenshot.com/09e5oip353 Sur le cloud, poste dans la bonne section du forum c'est le cartouche Gestion du nom de domaine qui te renvoi sur ton panel d'admistration cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts