Jump to content

Publier Dans Ma Boutique

Sffoudy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde .

J'ai une petite question et je veux que vous m'aider SVP :

Ya t il  possibilité que les gens* puissent mettre en vente  leurs articles dans ma boutique afin que d'autres puissent l'ai voire et l'ai  acheter .?

Exemple : une personne (A) met en vente un pc portable dans MA BOUTIQUE et  ( B ) l'achète . est-ce que c'est possible ?  Merci

*Gens = Grand public

Bonjour,

Bonjour tout le monde .

J'ai une petite question et je veux que vous m'aider SVP :

Ya t il  possibilité que les gens* puissent mettre en vente  leurs articles dans ma boutique afin que d'autres puissent l'ai voire et l'ai  acheter .?

Exemple : une personne (A) met en vente un pc portable dans MA BOUTIQUE et  ( B ) l'achète . est-ce que c'est possible ?  Merci

*Gens = Grand public

La vrai question est de savoir qui paye qui.

Car B paye La boutique ou directement sur le compte du vendeur ?

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses . Bon ,

Alex-kodd         : Merci a vous  .  Ya t-il possibilité de le paramétrer dans le Back-office de ma boutique ? Car je suis nulle en développement . Merci  

MEdiacom87    : Merci a vous   .  il ya un module , le principe de ce module c'est que la personne B pays pour la boutique , aprés le propriétaire de la boutique pays la  personne A .

Ya t-il une possibilité que le paiement s’effectue directement entre la personne A et B ? 

Nicou31           : Merci pour le lien , mais le prix du module est trop chère mon ami , C'est la seule solution ?

Un grand merci a vous .

tien y a aussi ce module moins couteux qui a même un module en option paypal pour que le client A soit payer par le client B - la commission

https://store.webkul.com/PrestaShop-Extensions/Prestashop-Advanced-Marketplace.html

https://store.webkul.com/PrestaShop-Extensions/Marketplace/Prestashop-Paypal-Adaptive-Payment.html

Merci Bcp nicou31 pour ton aide .

Ya t-il des videos de demonstration , pour voire comment le processus de mettre en vente dans le site comment passe t-il . Si c'est possible

merci

Oui j'ai le module je vais essayer de te faire une video rapidement je doit mettre un site demo en français aussi

Oui nicou  je  serai tres reconnaissant et merci de me rendre service  . 

Bonne et agréable journée .