djmars Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 bonjour,J'ai créé un groupe d'utilisateur qui bénéficie d'une réduction (tarifs pro). Cette réduction s'applique sur tout mon catalogue produits. Jusque la OK.Pour certains produits, je ne souhaite pas proposer de tarifs PRO mais uniquement Public.Or, je me retrouve bloquer car la réduction du groupe PRO s'applique à tous mes produits.Comment faire ? Y-a-t-il une astuce ?Merci d'avance.prestashop v1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjourje suis nouveau ici, et j'ai le même soucis, il faudrait que je puisse proposer des tarifs pour un groupe de clients et par produits.MerciBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour vous deux et bienvenue : vous recherchez une solution payant ou free ? Car ici c'est la section du payant. Donc merci de préciser, sinon le poste sera migré au bon endroit dans le forum.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 HelloPour moi, gratuit ça serait super, mais si il existe un module payant, on pourra voir aussi.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts