coax74 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour j'utilise prestashop 1.6.1.3, quelle est le nombre de déclinaison maximum que mon l'outil de déclinaison de prestashop peut produire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, Il n'y a pas de limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coax74 Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Bonjour j'essai de générer un produit qui a 20 000 déclinaisons et je n'y arrive pas, toutes les déclinaisons ne sont pas générées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) Quand je dis y'a pas de limite....sauf celle du raisonnable et du serveur bien sur, 20k de déclinaisons c'est normale que ça marche pas à moins que vous ayez une bêtes de course sa va planter c'est sur. Du moins pas en une seul fois ! Edited March 2, 2016 by Prestaspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Avec 20000 déclinaisons la page produit va être très lourde et longue à charger, les clients ne vont pas apprécier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour 20 000 déclinaisons pour combien de produit ? Et de la taille et puissance du serveur MySql et du serveur qui héberge le site, il faut aussi penser aux nombre de visiteurs possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coax74 Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 je suis bien d'accord, surtout que je suis sur un serveur mutualisé :-( je vais essayer de gérer ce nombre de déclinaison avec le module attributes wizard pro et voir ce que ça donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts