Ravoni Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Installation d'une version 1.6.1.4 il y a peu (2 jours) après quelques enregistrements, j'ai testé mon processus de commande. J'ai beau commander, mon panier reste toujours vide. J'ai beau mettre en production mon site. Rien n'y fait. Pourtant tout est ok dans les modules. Mon panier reste désespérément vide. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 Vous pouvez classer ce sujet. J'ai réinstallé tout le site dans une autre version. la version 1.6.1.4, même entièrement installée sans MAJ, Base propre, sans enregistrement, continuait à avoir ce problème. Puis d'autres... Je suis revenu sur la v.1.6.1.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podos Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Peut-être ce réglage ? Le réglage pour que le panier se "rouvre" après une déconnexion du client est dans Préférences->Clients->Réafficher le panier après identification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts