krystelle Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,J'ai un souci sur mon site (http://www.aupaysdenounours.com), j'ai ajouté une réduction à un produit, il apparait bien dans promotions. Seulement, lorsque l'on clique sur "promotions" en haut du site, on voit l'article à prix réduit, et en dessous s'affiche des numeros de page "1,2,3", alors qu'il n'y a q'un article donc une seule page. Et si on clique sur ces numéros de pages, ça affiche "aucune promotion".Comment faire pour régler ce problème et que ces numéros de page n'apparaissent pas ?Merci ;-)krystelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Hello,Il s'agit là d'un bug connu de Prestashop.Je t'invite à aller faire un tour dans le bug tracker, tu trouveras la solution à ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Merci beaucoup, c'est résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webgabe Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 BonjourCe sera sympa de coller le lien pour la résolution de ce bugnon ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts