Aletren Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Bonjour, je fais appel à vous parce depuis 24h je tente sans sucées je viens de mettre mon site sur un VPS ovh avec cpanel sauf que mon site ne fonctionne plus, tout est décalé avec une page trop longue avec un désordre totale, ça ressemble plus à mon site. j'ai fait correctement la procédure de migration( fichier de configuraion) je me connecte correctement à la base de donné. je me connecte aussi au backoffice mais pareil avec un désordre totale, pas de couleur que du noir et blanc pour front office comme pour le back office j'ai actvivé le mod dev aucun message d'erreur ma boutique est sous prestashop 1.6.1 dans la page d'acceuil de mon site tout en haut (balise title) j'ai 'erreur 404' quand je navigue dans les catégories du site ils sont tous en page 404 sauf pour le backoffice je peut naviguer dans les onglets au secours !!! Edited March 1, 2016 by lefi0528 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 je viens d'avoir cette erreur du coté backoffice Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/utilisateur/public_html/modules/klikandpay/klikandpay.php:1403) in/home/utilisateur/public_html/classes/controller/AdminController.php on line 1787 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Souci d'url sans doute, les css ne sont pas chargés. Vérifier les tables ps_shop et ps_shop_url et videz vos caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Meri Eolia pour votre réponse c'est déjà fait, j'ai vider la cache, régénérer le htaccess, vérfification des tables dans la BDD, je sèche mes connaissances s’arrête la. une autre piste svp! Link to comment Share on other sites More sharing options...