Aletren Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Bonjour, je fais appel à vous parce depuis 24h je tente sans sucées je viens de mettre mon site sur un VPS ovh avec cpanel sauf que mon site ne fonctionne plus, tout est décalé avec une page trop longue avec un désordre totale, ça ressemble plus à mon site. j'ai fait correctement la procédure de migration( fichier de configuraion) je me connecte correctement à la base de donné. je me connecte aussi au backoffice mais pareil avec un désordre totale, pas de couleur que du noir et blanc pour front office comme pour le back office j'ai actvivé le mod dev aucun message d'erreur ma boutique est sous prestashop 1.6.1 dans la page d'acceuil de mon site tout en haut (balise title) j'ai 'erreur 404' quand je navigue dans les catégories du site ils sont tous en page 404 sauf pour le backoffice je peut naviguer dans les onglets au secours !!! Edited March 1, 2016 by lefi0528 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 je viens d'avoir cette erreur du coté backoffice Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/utilisateur/public_html/modules/klikandpay/klikandpay.php:1403) in/home/utilisateur/public_html/classes/controller/AdminController.php on line 1787 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Souci d'url sans doute, les css ne sont pas chargés. Vérifier les tables ps_shop et ps_shop_url et videz vos caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Meri Eolia pour votre réponse c'est déjà fait, j'ai vider la cache, régénérer le htaccess, vérfification des tables dans la BDD, je sèche mes connaissances s’arrête la. une autre piste svp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 (edited) Pour plus de détails, dans la racine du site j'ai un fichier index.php et index.htm, le index.htm est vide, quand j'ai mis tous mon site sur le nouveau hebergeur mon nom de domaine pointe vers le fichier index.htm donc je tombe sur une page vide, du coup j'ai changé le nom de ce fichier pour qu'il pointe pas sur lui(index.htm) et j'ai obtenu le site décalé non fonctionnel pourtant dans l'ancien hébergeur le site tourne correctement avec le index.htm vide je pense pas que ca viens de l’hébergeur parce que j'ai installer le site en local et ça fait la même chose Edited March 1, 2016 by lefi0528 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 (edited) oui il est encore la le index.php et le nom de domaine pointe sur lui et j'ai supprimer le index.htm Edited March 1, 2016 by lefi0528 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 et le index.php est encore là ou pas??? Remettez le index.php d'origine et supprimez le index.html svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Ok, pas d'erreur en console (F12) ? Voyez vous les fichiers css chargés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Ok, pas d'erreur en console (F12) ? Voyez vous les fichiers css chargés ? je vous ai envoyer le lien du site en pv merci beaucoup oui j'ai beaucoup d'erreur par apport au css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Le problème se situe entre la chaise et le clavier En local, vous ne deviez pas avoir de sous-répertoire, mais là vous en avez un et vous n'avez pas modifié la table ps_shop_url, donc... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 merci Eolia pour votre aide Très efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Bonjour Je reprend la conversation de nouveau parce que mon problème est moitié résolu. En faite mon site est actuellement fonctionnel mais consultable avec le lien monsite.com/~user/ ce qui n'est pas bon parce que je veut que ca soit monsite.com pour infos j'ai un Cpanel sur mon vps et les fichier du site sont dans la racine. mon nom de domaine et mon vps tout les deux sont chez OVH, pour pointer mon nom de domaine sur Le VPS j'ai créer un enregistrement A qui porte l'adresse ip de mon compte cpanel dans ma table ps_shop_url il ya monsite.com et dans le champ physical_uri j'ai mis ~user je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 je demande à OVH ils répondent à coté du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 si votre site est à la racine(www), il ne doit pas y avoir de sous-répertoire. Si c'est le cas, remontez tout d'un niveau ou créez un vhost pour pointer directement dessus sans le faire apparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 si votre site est à la racine(www), il ne doit pas y avoir de sous-répertoire. Si c'est le cas, remontez tout d'un niveau ou créez un vhost pour pointer directement dessus sans le faire apparaitre. Merci Eolia oui effectivement mon site est dans la racine mais comme je suis avec Cpanel il est particulier parce que mon site est dans la racine de Cpanel et comme je suis déja dans la racine je peut pas remonter encore. par contre pouvez vous developpez un peut plus pour 'vhost pour pointer directement dessus sans le faire apparaitre' je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts