julie crebassa Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Je souhaiterais modifier du texte dans le code html de mon site internet. Cependant, je ne trouve pas le bon fichier dans mon ftp. Savez-vous dans quel dossier je peux le trouver? Le texte se trouve dans l'encart vert (pièce-jointe) et je voudrais changer le "15" en "20". Merci pour votre aide Bien Cordialement, Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Il n'y a pas de code html dans prestashop^^ Tout est géré en php et tpl, le html est généré à la volée (et/ou stocké en cache) Votre bloc vert doit être géré par un module, c'est de ce coté qu'il faut chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Merci pour votre réponse rapide Auriez-vous idée du module en question? J'ai cherché partout et je désespère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Euh non... je ne connais pas ce module, ni votre BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, vous pouvez utiliser ce module pour identifier le module proposant cet élément : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/116-quel-est-ce-module-quel-est-ce-hook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 vu le nom des classes, il y a de fortes chances que le nom du module contienne "banner", recherche donc dans ta liste de modules, et surement qu'en cliquant sur "configurer" tu pourras en changer le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Merci Johann. Malheureusement je n'ai rien qui ressemble de prés ou de loin à banner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Mais, je ne comprends pas, c'est vous qui avez fait ce site, non ? Vous devez vous rappeler où vous avez mis ces logos d'abonnement. Page CMS ou module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Malheureusement non, ce n'est pas moi qui ai fait le site...J'ai du reprendre le site après le départ de la personne qui l'a conçu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 ok... Pouvez-vous m'envoyer un accès à votre Back office par Message Privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 J'ai retrouvé le module en question. J'ai modifié le chiffre "15" en "20" mais cela ne s'actualise pas sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 il faut sans doute vider le cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Merci pour votre aide, ça fonctionne enfin ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts