fuksi Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, J'ai acheté un module chez presto-changeo et je galère pour le paramétrage. J'ai contacté le vendeur qui serait prêt à m'aider mais il faut que je lui donne accès aux éléments suivants du back office de ma boutique: Catalogue - Transport et Préférences (tout sauf la sous rubrique BDD). Est ce qu'en paramétrant un accès lui permettant de voir ces éléments ma base de donnée sera protégée. Je souhaite absolument garder confidentielle ma base de donnée clients. Qu'en pensez vous? Merci. Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour Vous pouvez créer un profil qui donnera juste accès à ce qu'il a besoin. Vous créez un profil, puis dans le profil vous regardez pour les permissions et là soit vous décoché selon la cas soit vous cochez la case refuser, vous avez une colonne Accepter et une colonne refuser. Et quand il aura fait sa manipulation vous supprimez ou désactivé son compte et il n'aura plus l'accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuksi Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Merci pour votre réponse. C'est ce que je voulais faire mais je voulais être sûr qu'en ayant accès à une partie du back office, les données concernant les clients resteraient protégées. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts