winam Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour à tous, Lorsqu'un produit a un un prix de + de 3 chiffres (1000€ et +) le module indique 'pas de points de fidélité'. J'ai essayé de changer l'affichage de la devise mais ça ne change rien... Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, Tu utilise quelle version du module et quelle version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Bonjour, je remonte ce topic car je rencontre également ce souci, pas de points pour les produits à plus de 1000€. Pourquoi cette limitation ? Je suppose que c'est une simple réglage de montant à effectuer. Si quelqu'un sait ou cela se modifie dans le code du module loyalty je suis très intéressé par la solution. merci Edited March 17, 2017 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Personne ne vend des produits à plus de 1000€ avec des points fidélité à ce que je vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 hup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 hup Salut , baisse le prix tu auras peut être une réponse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts