Oron Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Bonjour Avant de poster un sujet MERCI de lire les règles du forum et le thème des forums TROP de sujets mal placé !! Tous les jours je dois déplacé des sujets, il n 'est pas difficile de lire les règles du forum et de lire les thèmes des différents sous-forums. A partir de maintenant les sujets mal placé je les supprime. Les modérateurs sont des bénévoles et passent du temps en plus de leur activités. Je vois encore trop de sujet dans le mauvais forum, est-ce si difficile de poster au bon endroits ou préférez-vous que les sujets mal placé sont supprimé ? Edited June 25, 2016 by Oron (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Pour rappel, les règles sont visibles ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts