tom56 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour, Je rencontre un problème avec le module eBay de 202 ecommerce. En effet, pour configurer le module, il faut lié son compte eBay au module. Lorsque je me connecte à eBay en passant par le module, je n'ai pas de retour sur le module et donc l'installation ne se termine pas. Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ? Cordialement, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour, il est indiqué que votre module n'est pas à jour peut être que cela justifie votre soucis ? Faite la mis eà jour et si cela persiste contactez le développeur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom56 Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse. Le problème est que j'utilise la dernière version, la 1.12.2. J'ai contacté 202 ecommerce plusieurs fois mais ils ne me répondent pas ! Je suis obligé d'utiliser la version 1.12 car c'est la seule qui utilise les codes ean13. Cordialement, Thomas Edited March 2, 2016 by tom56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts