webmasterpink Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour a tous,Je suis nouveau ici et heureux de voir qu'il y a une communauté fort développée et active ..Mon souci est le suivant : J'ai un template de base modifié graphiquement qui affiche toute mes catégories ..http://www.amimals-dom.frOr ayant acheter et changé mon thème contre un autre, tout fonctionne sauf mon block categories qui refuse de s'afficher alors qu'il apparait dans le back-office ...!!Ils ont même fournis un module à installer a la place de blockcategorie (qui s'appelle blockcategoriebis chez eux ..) même topo .. Il apparait bien dans le BO mais pas sur le site ..J'ai essayé de désactiver l'affichage dynamique, modifié l'emplacement du block .... bref!! si une âme charitable (ou un Dieu de la prog!) aurait la gentillesse de m'indiquer quoi faire ... cela serait superMerci a tous A très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,Moi je vois bien ton bloc catégories quand je vais sur ton site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,Je confirme, le bloc est bien affiché.Par contre j'ai regardé l'image de fond de page 1Mo c'est un poids inimaginable pour une image de fond de page sur le net et de surcroit pour un site de ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts