metzger Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour a tous je recherche une solution pour mettre un ecart plus important entre mes sous catégorie . Voici une image qui résume le souci : Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
riras Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour a tous je recherche une solution pour mettre un ecart plus important entre mes sous catégorie . Voici une image qui résume le souci : Merci avance pour votre aide Excusez-moi, mais je suis en utilisant Google Translate: Essayez ce module et voir si vous faites ce que vous voulez: http://www.prestalove.com/prestashop-modules/easy-menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 merci pour votre module mais il me fait bugé tous mon site quand essaye de le configurer donc je utiliserait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Nous ne comprenons pas, de quel pays êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 bonjour je suis de france en lorraine pourqoui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Vous pouvez expliquer plus en détail votre souci ? Vous voudriez obtenir quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 bonjour désoler si je suis pas assez expliquer aimerait mettre un écart plus important entre mes sous catégorie . sur mon site menthe et gourmand sont deux sous-catégorie et tabac,boissons aussi . Aimerait que chaque sous-catégorie sont une a coter de autre et que ecart entre menthe et gourmand sont plus important car quand on arrive sur mon site on dirait que menthe et gourmand sont une seule catégorie . Je sais pas si j'ai bien expliquer mon souci et désoler avance si vous comprenez pas . Voci une image qui explique mon souci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) dans /themes/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css ligne 89, dans .sf-menu li ul ajoutez un line-height:50px; Edited February 29, 2016 by ChDUP (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Problème résolu merci beaucoup à tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts