La Cafeine Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonjour a tous, comment réactivé les Meta KeyWord sur les page produit svp ? Cordialement, La Cafeine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Bonjour, La balise meta keyword ne sert plus a rien depuis bien longtemps... mais peut etre que tu confonds avec les tags des produits Edited February 27, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 merci pour ta réponse, dans l'onglet information du produit, a la fin on a bien : "Mots-clés", il sert a quoi ce champs ? et je pense que c'est le champ meta_keywords dans la table ps_product_lang mais je vien de remarquer que c'est champs son vide. je suis confus ?, et c'est quoi les tags ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) non ca n' a rien a voir... les tags servent à grouper les produits avec le block tag et c'est également très utile pour la recherche: chaque produit est associé à des mots clefs pour le moteur de recherche interne de prestashop... Edited February 29, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 (edited) ha merci, je comprend mieux, j'ai trouvez l'id_tag dans la table ps_product_tag, je comprend mieux, mais ou ce trouve le test de ces tag, quel table ? et en ce qui concerne les Meta keyword c'est vraiment mort alors, personne n'utilise ces meta ? j'ai trouvez sur ce post comment les réactivé, et une fois fait ça réactive aussi le champs Meta Mots-Clés dans la back office dans l’onglet SEO des produits Edited February 29, 2016 by La Cafeine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts