metzger Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonjour a tous je recherche un module de payement carte bancaire gratuit et qui fonctione avec le crédit mutuelle . Merci avance pour votre aide Cordialement M.Metzger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour, Google est votre ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 j'ai déja regarder sur google mais j'ai que trouver différents module payant donc si vous avait quelque chose a me conseiller je suis preneur. Merci avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Proposant un module pour cette banque je ne pourrais pas trop vous aider dans cette démarche qui il me semble un point important de sécurité dans la conception de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 oui et il y a telement de module différent que aimerait bien un conseil de personne qui utilise déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Donc je vous conseille notre module http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/388-module-de-paiement-monetico-cic-cm-pour-prestashop.html dont nous offrons l'installation afin d'en garantir le bon fonctionnement sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Merci pour votre module mais cela ne rentre pas dans mes frais pour le moment je recherche un module gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts