josselin8 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis. Lors de l'intégration de mon design je crois que mon dev à supprimé les lignes de codes permettant d'afficher le bloc langues et devises. Or maintenant j'en ai besoin et je ne sais pas ni où le réintégrer...Pouvez-vous me donner les lignes de codes permettant d'afficher ces 2 blocs, ainsi que me dire sur quel fichier les placer, pour qu'ils retrouvent leur place d'origine ( je ferais des modifs css par la suite )Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,pourquoi ne pas demander à votre dev ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
josselin8 Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Je n'ai plus de nouvelles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,il s'agit de modules qu'il te suffit de ré-installer normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
josselin8 Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Bonjour,il s'agit de modules qu'il te suffit de ré-installer normalement... Effectivement tout simplement !Merci pour ton aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Pas de problème N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts