laurent75014 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,Mon hébergeur coupe régulièrement l'accès a la bdD... Souvent pendant au moins 4 heures, un vrai bonheur.Mes visiteurs ont donc le droit de visiter une jolie page blanche avec " Link to database cannot be established"J'aimerais remplacer ce message par un truc du style " Trop de connections simultanées, Merci de repasser plus tard".Mais, je ne trouve pas l'emplacement de ce texte.Si vous aviez une petite idee.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotch Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour,j'ai également le PB de temps en temps ...OVH me dit que ça doit être dû à un dépassement de connexion permisesur la base de donnéeJ'ai ce PB parfois alors que je suis tout seul connecté ...J'utilise la version 1.3.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Mon hébergeur coupe régulièrement l'accès a la bdD... Souvent pendant au moins 4 heures, un vrai bonheur.Mes visiteurs ont donc le droit de visiter une jolie page blanche avec " Link to database cannot be established"J'aimerais remplacer ce message par un truc du style " Trop de connections simultanées, Merci de repasser plus tard".Mais, je ne trouve pas l'emplacement de ce texte.Si vous aviez une petite idee.Merci d'avance C'est qui ton hébergeur? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Mon hébergeur coupe régulièrement l’accès a la bdD… Souvent pendant au moins 4 heures, un vrai bonheur. Si c'ets pas de ta faute change d'hébergeur :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Haaa ! OVH ^^ ... No comment.Perso je travaille avec phpnet et pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts