#FVP Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour, Après avoir eu un bug sur mon back office, c'est maintenant mon site qui ne fonctionne pas "normalement". Lorsqu'on tape le nom de domaine ça passe sur le site par defaut dans l'adresse et de ce fait, la page d'accueil est en erreur 404 .... pffff ! Est ce que je suis la seule ? Savez vous d'où ça peut venir et comment restaurer celà ? merci par avance Lise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjouir C'est quoi l'url de votre site ? Vous avez eu quoi comme bug suite à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted February 26, 2016 Author Share Posted February 26, 2016 Bonsoir, Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû; pour ma part je n'ai absolument rien touché. C'est très étrange - ça bug chez moi et pas chez une amie. Là, je n'ai même plus acces à mon back office. Mon site : faitesvousplaquer.com Il passe en http://faitesvousplaquer.com/defaultsite qd je tape dans Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonjour Il fonctionne normalement on arrive bien sur une page où on vois votre slider et en-dessous du slider vous avez le footer Le back office l'accès est bon. C'est un problème avec votre navigateur. Télécharger ccleaner https://www.piriform.com/ccleaner/download et après l'avoir installer vous faites un nettoyage des fichiers inutilsé et après un nettoyage de la base de registre si vous êtes sous windows. Si vois n'arrivez pas je peux vos aide à distance avec un programme d'accès à distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Merci beaucoup, je vais faire ça car ce matin encore j'ai des erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Génial ! le cleaner a fait son travail, ça fonctionne correctement. Mille mercis pour votre aide. Très bon week end. Lise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts