haki Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour j ai un soucis , lorsque je clique sur une catégorie je peux voir plusieurs produits sur chaque produit je peux savoir si il est Disponible , rupture de stock je n avais aucun problème puis un jour je remarque ceci que la majorité de mes produits ont ceci Produit disponible avec d'autres options mais lorsque je clique sur le produit sa devient en Disponible et le produit en question na pas de déclinaisons . J'ai un souci savez vous m'aider . Prestashop 1.6.1.2 Photos = 1 : montre Produit disponible avec d'autres options sur un produit Photos = 2 : quand on clique sur le produit sa montre disponible 1.jpg.tiff 2.jpg.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandco Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Le problème est que l'article qui apparaît en premier est celui de la première déclinaison rentré dans le système. Hors, si celui-ci n'a pas de stock, cette phrase "Produit disponible avec d'autres options" apparaît. Comment modifier la position de cet article et laisser un stock à 0? Merci JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koselya Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour à tous, j'ai le même problème, voir ci-dessous : http://koselya.com/index.php?id_category=15&controller=category&id_lang=1 est-ce que vous avez trouvé la solution entre temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEBASTIEN54 Posted June 18 Share Posted June 18 Il faut retraduire le terme dans traduction, mais dans le thème basic de presta, et non celui utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts